Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Surclassement dans le Heathrow Express pour les cartes Gold de Star Alliance


Les voyageurs d'affaires détenteurs du statut Star Alliance Gold vont pouvoir bénéficier d'un surclassement gratuit... dans le Heathrow Express. Ils pourront relier la gare de London Paddington au le premier aéroport de la capitale britannique dans un plus confort à partir du 15 février.



Star Alliance a noué un partenariat avec le Heathrow Express pour permettre aux voyageurs fréquents disposant du statut Gold dans l'un des 21 programmes de fidélisation de l'alliance de voyager en First lorsqu’ils prennent ce train.

Pour profiter de l'offre, le client doit acheter un billet Heathrow Express standard (aller simple ou aller retour). Une fois dans la rame, il peut s'installer dans n’importe quel siège First disponible. Il devra simplement montrer son billet ainsi que sa carte Star Alliance Gold à l'agent.

La First Class du Heathrow Express propose des sièges plus larges et plus de places pour les jambes. Les passagers ont également à leur disposition des journaux et revues gratuites ou encore une prise de courant.