Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss ajoute de nouvelles destinations à son programme d’hiver


Swiss révèle son programme d’hiver2011/2012. Si quelques vols et destinations sont supprimés, d’autres viennent étoffer le réseau aérien. À partir de février 2012, la compagnie desservira ainsi les nouvelles lignes Genève-Nice et Zurich-Pékin. Elle augmente aussi la fréquence sur Londres, Moscou et Madrid au départ de Zurich et de Genève. Et dorénavant, les passagers de Business Class profiteront d’un produit unifié sur l’ensemble des vols long-courriers.



Swiss ajoute de nouvelles destinations à son programme d’hiver
Le réseau aérien de Swiss s’étoffera cet hiver d’une nouvelle destination au départ de Zurich : Pékin. À partir du 11 février, la compagnie assurera une liaison par jour. La capitale chinoise sera la troisième destination de Swiss dans l’Empire du Milieu. La compagnie procèdera aussi à quelques ajustements sur son réseau européen au départ de Zurich. La desserte de Londres Heathrow s’intensifiera d’un septième vol quotidien à partir du 30 octobre.

Extension du réseau à Genève
Le réseau européen du transporteur étendra progressivement au départ de Genève dans les prochains mois. La desserte de London City passera de quatre à cinq vols par jour à partir du 31 octobre. Deux trajets quotidiens rallieront Moscou à partir du 16 décembre. Et à partir du 10 février 2012, Swiss mettra le cap sur la Côte d’Azur à raison de deux vols par jour pour Nice en Airbus A319. La desserte de Madrid sera simultanément intensifiée, la compagnie proposant trois liaisons aériennes quotidiennes au lieu de deux.