Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss baisse les prix au départ de Zurich


Face à l'offensive d'Etihad avec Etihad Regional, Swiss baisse les prix sur l'aéroport de Zurich en adoptant l'offre tarifaire qu'elle a instaurée au départ de Genève en septembre dernier. La compagnie aérienne suisse va ainsi proposer des allers simples à partir de 89 francs suisses sur les pistes zurichoises à compter du 9 juillet 2014.



Swiss va mettre en place une version zurichoise de son tarif «Geneva Economy Flex». Avec ce billet, les passagers en partance de Zurich se verront proposer un aller simple vers une destination européenne à partir de 89 francs suisses. Des possibilités de montée en gamme et prestations supplémentaires seront également disponibles. Le tarif de la business class au départ de Zurich devrait débuter à 299 francs.
La nouvelle tarification sera appliquée sur les vols pour Paris, Genève, Amsterdam, Barcelone, Berlin, Birmingham, Budapest, Florence, Hanovre, Copenhague, Lisbonne, Milan, Nuremberg, Oslo, Prague, Stuttgart et Venise.
En revanche sur les destinations d'Amsterdam, Florence, Hanovre, Prague et Oslo, les passagers n'auront pas la possibilité de réserver des allers simples, uniquement des allers-retours.