Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss boostera sa desserte de San Francisco l'été prochain


Les voyageurs d'affaires pourront plus facilement organiser leurs déplacements professionnels vers la Silicon Valley l'été prochain grâce à Swiss. La compagnie suisse a décidé d'augmenter les fréquences de sa ligne Zurich – San Francisco du 4 juillet au 23 août 2015.



Swiss proposera 13 vols hebdomadaires au lieu de 7 entre Zurich et San Francisco lors de l'été 2015. La compagnie assurera deux décollages quotidiens de Zurich à 9h50 (sauf le jeudi) et 13h00, tandis que les vols retours se feront au départ de la piste californienne à 14h40 et 19h25. En outre comme les précédents étés, la fréquence de Zurich – Chicago passera de 7 à 11 fréquences à partir du 30 mai 2015.






1.Posté par Garfield le 14/10/2014 10:13
Heureusement que le public romand et proche de la zone genevoise ont la possibilité de rejoindre San Francisco via une escale à Frankfurt Main, London Heathrow ou encore Paris...

Swiss n'a même pas eu l'idée qu'au moins une de ces liaisons supplémentaires parte de Genève, pourtant une place financièrement intéressante pour les compagnies aériennes (pouvoir d'achat élevé, entreprises et organisations internationales...). Espérons qu'une compagnie états-unienne ait l'idée de combler cette lacune (bien volontaire, assurément, connaissant le point de vue de la compagnie zurichoise) et ouvre la côte ouest au départ de Genève.