Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss dévoile son programme du printemps 2014 au départ de Genève


Swiss proposera 3 nouvelles destinations aux voyageurs d’affaires genevois ou frontaliers au printemps 2014. La compagnie reliera l’aéroport de Genève à Rome, Lisbonne et Copenhague à partir du 11 avril 2014.



Swiss dévoile son programme du printemps 2014 au départ de Genève
En plus de Marrakech, Belgrade, Stockholm, Oslo, Göteborg et Londres Gatwick, liaisons lancées à l’automne 2013, trois nouvelles pistes européennes viennent s’ajouter au réseau de Swiss au départ de Genève : Rome (6x par semaine), Lisbonne (4x par semaine) et Copenhague (6x par semaine). Les destinations estivales de Malaga, Palma de Majorque et Porto sont en outre assurées toute l’année.
Swiss dessert désormais de Genève 27 villes avec une flotte composée de 9 avions. Rome, Lisbonne et Copenhague seront disponibles dès le 11 avril 2014. Les clients bénéficieront des nouveaux tarifs «Geneva Economy Flex» (dès CHF 89.- l’aller simple) et «Geneva Economy Light» (dès CHF 39.- l’aller simple) sur ces destinations. Les réservations peuvent être effectuées dès maintenant.






1.Posté par Garfield le 17/09/2013 09:41
Dommage que la filiale régionale zürichoise de Lufthansa s'approvisionne chez Gate Gourmet pour son catering. En effet, la société Gate Gourmet est la plus anti-sociale qui soit et donne lieu à un conflit bien visible et justifié entre syndicat et direction.
Pour une compagnie qui se rêve en première compagnie aérienne avec une image de luxe, son partenariat avec Gate Gourmet est plus un furoncle qu'une prestation de qualité...