Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss passe à cinq vols par semaine vers Tokyo


La compagnie Swiss adopte un nouveau plan de vol pour le Japon, pour faire face à l’évolution de la crise qui touche l’archipel. Swiss limitera maintenant ses vols entre Zurich et Tokyo à cinq liaisons hebdomadaires, en supprimant les vols assurés jusque là les lundis et mercredis.



Swiss passe à cinq vols par semaine vers Tokyo
Après avoir supprimé les liaisons prévues les 3 et 4 avril, Swiss continue de s'adapter à la crise japonaise. A partir du mardi 5 avril, les appareils de la compagnie helvétique ne feront plus escale à Hong Kong. Ils rallieront directement Tokyo depuis Zurich. Au retour, les avions passeront par Nagoya, pour relayer et héberger les équipages. De nouvelles adaptations pourraient intervenir, en fonction de l’évolution de la situation sur place.
Swiss a également augmenté les mesures de contrôle pour mesurer les radiations : des spécialistes de l’Institut Paul Scherrer instruisent actuellement le personnel au Japon pour expliquer comment procéder aux mesures nécessaires. Lors du contrôle régulier à Zurich, des concentrations légèrement supérieures à la normale ont été constatées sur certaines surfaces de deux conteneurs.