Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss présente son nouveau Boeing 777-300ER


Dans le cadre du renouvellement de sa flotte long-courrier, Swiss va recevoir 9 Boeing 777-300ER à partir de début 2016. La compagnie aérienne suisse présente d'ores et déjà aux voyageurs d'affaires les aménagements choisis pour son nouvel avion qui entrera en service lors du programme de vols de l’été 2016.



La First de Swiss
La First de Swiss
Le Boeing 777-300ER de Swiss pourra accueillir 340 passagers répartis en trois classes d’équipements de cabine ultramodernes : 8 en First Class, 62 en Business et 270 en Economy.

Les voyageurs d'affaires installés en First bénéficeront d'un siège qui se transforme très facilement en une suite privée pourvue d’un écran de 32 pouces. De plus, ils auront à leur disposition un obscurcissement électromécanique des hublots et un vestiaire personnel.

La compagnie assure que les passagers de la Business "découvriront un produit plus élaboré et encore amélioré sur la base des commentaires et suggestions des clients". Ainsi, la disposition des sièges offre un maximum d’intimité et de liberté de mouvement. La fermeté des coussins de sièges peut être réglée individuellement. Par ailleurs, tous les fauteuils de cette gamme se transforment en un lit de plus de 2 m de longueur.

La Swiss Economy propose un grand écran personnel tactile. Après le service habituel, les passagers trouveront des boissons et en-cas dans un kiosque en libre-service.

En outre, tous les Boeing 777-300ER disposent d’internet sans fil. L’accès est assuré par une connexion haut-débit. Les passagers pourront ainsi surfer sur internet et envoyer des courriels à partir de leur ordinateur portable, de leur tablette ou de leur smartphone.

La Business de Swiss
La Business de Swiss
L'Asie et les USA au programme des vols
L'autonomie permet au Boeing 777-300ER d'effectuer sans escale les vols les plus longs du réseau du transporteur. Dès l’entrée en vigueur du programme de vols de l’été 2016, les Boeing desserviront principalement depuis la Suisse : Hong Kong, Bangkok et Los Angeles. Ils se rendront également plusieurs fois par semaine à San Francisco, São Paulo et Tel Aviv.

L'entreprise précise «Les 6 premiers Airbus A340 qui quitteront la flotte de Swiss seront restitués à la société de leasing. Entre 2017 et 2018, 3 autres Airbus A340 seront remplacés par des Boeing 777-300ER. Ces 3 Airbus A340 seront mis en service chez Edelweiss, société sœur de Swiss».