Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss propose des menus à la carte en éco


Les voyageurs d'affaires qui ne volent pas dans le confort de la business, pourront tout de même s'offrir un petit plaisir sur les liaisons long-courriers au départ de la Suisse de Swiss.
La compagnie propose dorénavant ses menus à la carte payants SWISS Choice en Economy Class.



Swiss étend son offre Swiss Choice et offre à ses passagers voyageant en Economy Class la possibilité de commander à l’avance un déjeuner ou un dîner à la carte sur les vols long-courriers. Six menus différents sont disponibles. Parmi les plats proposés figurent ainsi les célèbres émincés de veau à la zurichoise, un «Swiss Brunch», une assiette froide avec de la viande séchée suisse et des spécialités fromagères ou un menu vitalité pour les voyageurs qui préfèrent manger léger. Un menu gastronomique et des spécialités japonaises complètent le tout. Le prix des menus varie entre 29 CHF (26,50€) et 49 CHF (44,79€). Les passagers peuvent accompagner leur menu d’une bouteille de 0.375 l de Chardonnay californien ou d’un Sangiovese italien.

La compagnie précise "Les menus à la carte ne remplacent pas les mets et boissons actuellement servis en Economy Class : ils les complètent selon les vœux individuels des passagers". En outre, la disponibilité des ces repas à la carte est limitée sur les vols, la commande devant intervenir au plus tard 24 heures avant le décollage. Ils peuvent être pré-commandés dès maintenant sur swiss.com/swisschoice pour les liaisons effectuées par Swiss et portant un numéro de vol SWISS dont le départ est prévu à partir du 7 septembre. Ces menus ne sont pas proposés sur les vols à destination du Caire, de Tel Aviv ou de Shanghai.