Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss renforce ses liaisons en France


La période du repli et de la consolidation est bel et bien terminée pour la compagnie Swiss qui renforce ses vols européens cet été, vers la France et la Grèce puis, cet hiver, vers Londres.



Swiss renforce ses liaisons en France
Les liaisons vers la France sont également concernées par le programme estival de la compagnie Swiss, puisque quatre vols hebdomadaires sans escale seront assurés du 1er juillet au 22 août entre Nice et l’EuroAirport Bâle-Mulhouse. Swiss assure également 4 vols quotidiens vers Zurich au départ de Lyon et de Nice, et 6 autres depuis Paris-Charles de Gaulle.
Swiss dessert 12 destinations au départ de l’aéroport international de Genève. Elle a décidé de doubler cet été son offre sur la ligne Genève-Athènes avec deux vols quotidiens vers la capitale grecque. Elle prévoit à la rentrée une cinquième liaison quotidienne entre Genève et Londres, à compter du 31 octobre.. La compagnie s’appuie également sur son partenariat avec Edelweiss Air, qui lui permet d’ajouter 10 destinations à son éventail d’offres. Les vols assurés en code share avec des partenaires du réseau Star Alliance lui permettent au total de relier 40 destinations en vols directs.