Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss renforcera son offre sur Biarritz et la Corse l'été prochain


Les voyageurs d'affaires corses et pyrénéens vont avoir plus de choix pour leurs déplacements professionnels sur Genève cet été. Swiss renforcera son offre saisonnière sur Biarritz, Calvi et Ajaccio depuis son aéroport genevois. La compagnie compte aussi améliorer les horaires de trois destinations annuelles.



Swiss a décidé de consolider son offre estivale au départ de Genève. Elle va ainsi renforcer les fréquences sur les destinations de Biarritz, Corfou, Calvi et Ajaccio. Biarritz et Corfou passent donc de deux à trois vols hebdomadaires, et les cités corses passent d’une liaison par semaine à deux.
Le communiqué précise que "Ces destinations estivales seront également disponibles plus longtemps dans la saison, permettant aux habitants de Suisse romande et de France voisine de prolonger l’été. Ces vols directs seront disponibles en effet jusqu’à la fin du mois d’octobre".

En outre, afin de mieux répondre aux besoins des clients, de nouveaux horaires matinaux permettront plus de confort et de connectivité aux passagers sur certaines lignes annuelles. La ville de Prague sera desservie désormais à 8h30 au lieu de 6h, Alger à 12h35 au lieu de 6h25, et Dublin à 11h30 en lieu et place de 9h.