Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 28 Juillet 2011

Swiss s’envole pour Pékin et ouvre la ligne Nice-Genève



Swiss proposera dès février 2012 une nouvelle liaison quotidienne entre Zurich et Pékin. Par ailleurs au départ de Nice, la compagnie suisse étoffera son réseau aérien en ouvrant une nouvelle route à destination de Genève.



La desserte de la capitale chinoise s’inscrit dans le programme d’expansion de Swiss entamé en mai 2008 par la desserte de Shanghai. Pékin est l’une des principales métropoles commerciales et constitue avec Shanghai et Hong-Kong la troisième destination de la compagnie en Chine.
Parallèlement, la compagnie proposera dès le 10 février une nouvelle ligne entre Nice et Genève : la liaison, effectuée par un Airbus A319, sera biquotidienne dans un premier temps. Elle passera à trois vols par jour pour le programme d’été 2012.
Enfin, Swiss se développe à Génève et doublera dès le 16 décembre 2011, sa capacité à destination de Moscou en passant à deux fréquences quotidiennes. La liaison Genève-City passera de 4 à 5 vols quotidiens. À compter du 10 février 2012, la ligne Genève-Madrid passera de deux à trois vols par jour.