Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss s’envolera cet été pour Singapour


Le programme de vols de SWISS s’enrichit pour la saison estivale 2013 de nouvelles liaisons aériennes avec l’Asie et l’Amérique du Nord. La compagnie lance notamment un vol quotidien sans escale entre Zurich et Singapour.



Swiss s’envolera cet été pour Singapour
Le programme de vols de Swiss pour l’été 2013 prévoit un renforcement des dessertes asiatiques. À partir du 12 mai, la compagnie proposera un vol quotidien sans escale entre Zurich et la métropole de Singapour, effectué en Airbus A340-300 de 219 places réparties en trois classes. Singapour sera la 8e destination de la compagnie en Asie. Dès l’entrée en vigueur des horaires d’été, la compagnie remplacera sur la ligne Zurich - Pékin l’actuel Airbus A340-300 par un Airbus A330-300 de plus grande capacité.
Dès la fin du mois de mars, Swiss augmentera également ses capacités à destination de l’Amérique du Nord en desservant la ligne Zurich - Newark par un Airbus A330-300 de 236 places. À l’instar de l’été 2012, la desserte de Chicago passera à partir de juin d’un vol par jour à 11 vols par semaine.
En Europe, le programme de vols sera ponctuellement intensifié en fonction de la demande saisonnière. La desserte des destinations vacances sera renforcée, en particulier au sud de l’Europe. À partir d’avril, la compagnie proposera un vol quotidien supplémentaire entre Zurich et Lisbonne. En juillet et en août, deux nouvelles destinations italiennes rejoindront le réseau aérien : Olbia, desservie deux fois par semaine, et Catane, une fois par semaine. À la même période, la desserte de Barcelone sera intensifiée de 4 vols, passant à 32 vols hebdomadaires et celle de Dublin, de 2 vols, passant à 9 vols hebdomadaires. Toujours à partir de mai, Swiss intensifiera la desserte de Malaga qui passera à 4 vols hebdomadaires et de Palma de Majorque, à 5 vols hebdomadaires. À compter de fin juin, une troisième nouvelle destination sera accessible depuis Genève : Porto, desservie deux fois par semaine jusqu’à début septembre.
Cet été, les 92 avions de SWISS (dont 5 en « Wetlease » - location avec équipage) desserviront 73 destinations (49 en Europe et 24 à l’intercontinental) dans 39 pays.