Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 7 Juillet 2013

Swiss se dote d'un DG pour la Suisse romande



Swiss International Air Lines vient de nommer Lorenzo Stoll (41 ans) au poste de directeur général de la Suisse romande. Actuellement directeur commercial de Nestlé Waters Suisse à Vevey, il prendra sa fonction au sein de la compagnie aérienne le 1er octobre 2013.



Dans l’exercice de cette fonction nouvellement créée, Lorenzo Stoll dirigera l’équipe genevoise qui se composera de près de 300 collaborateurs dès que la base des équipages locaux aura été renforcée. Il sera en charge du marketing, des ventes et du développement commercial de Swiss en Romandie ainsi que de l’expansion et de la gestion de la base opérationnelle genevoise.

Pendant douze ans, Lorenzo Stoll a occupé chez Nestlé divers postes de direction en relation immédiate avec la clientèle et le marketing. En 2007, il a été chargé de la commercialisation mondiale de la division eau de Nestlé Waters Suisse avant d’en être nommé directeur commercial en 2009. Il est diplômé de l’École hôtelière de Lausanne. Avant de rejoindre Nestlé, il était directeur des ventes et du marketing de Montreux-Vevey Tourisme.