Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss se lance dans la téléphonie


Les frais de roaming sont un casse-tête pour les voyageurs d'affaires. Swiss a décidé de leur facilité la vie en lançant «Swiss Mobile». Cette carte SIM prépayée permet de téléphoner et de surfer sur Internet dans le monde entier à des tarifs préférentiels.



«Swiss Mobile» permet de téléphoner et de naviguer sur internet dans plus de 180 pays à des tarifs de roaming préférentiels. «L’économie ainsi réalisée peut atteindre 80% des frais de roaming habituels», assure la compagnie suisse. Les appels téléphoniques au sein de l’UE, en Afrique du Sud ou en Australie, par exemple, coûtent 0.14 CHF la minute et la navigation internet, 0.10 CHF par mégaoctet. En Suisse, les appels coûtent 0.19 CHF la minute et la navigation internet, 0.10 CHF par mégaoctet. Les appels en provenance d’une cinquantaine de pays sont gratuits. Les clients peuvent en outre acheter des paquets de données qui permettent de surfer sur Internet à des tarifs encore plus avantageux. La carte SIM est disponible dans tous les formats et peut donc être utilisée dans différentes générations d’appareils téléphoniques mobiles.

«Swiss Mobile» coûte 29.90 CHF dont 20 CHF constituent un solde de départ. Elle peut être achetée en ligne sur swiss.com/swiss-mobile ou, à partir du 1er novembre, à bord des avions SWISS (ventes de produits hors taxes). Il est également possible de la précommander par le nouveau Duty Free Pre-Order Service et de se la faire remettre en main propre lors d’un prochain vol.