Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss se renforcera à Genève en septembre et proposera de nouveaux tarifs


À partir du 1er septembre, Swiss proposera de nouvelles solutions tarifaires aux voyageurs d’affaires en partance de Genève. La compagnie étendra en outre son réseau au départ de cet aéroport à 24 destinations.



Swiss se renforcera à Genève en septembre et proposera de nouveaux tarifs
Dès l’automne 2013, le réseau aérien de Swiss au départ de Genève comptera 6 destinations supplémentaires déjà ouvertes à la réservation. Il s’agit de Stockholm (4x par semaine), Oslo (3x par semaine), Londres Gatwick (3x par semaine), Göteborg (2x par semaine), Belgrade (2x par semaine) et Marrakech (2x par semaine). De plus, les destinations estivales de Malaga, Palma de Majorque et Porto seront en outre desservies toute l’année. Au terme de cette expansion, l’aéroport desservira 24 destinations avec une flotte composée de 9 avions.

De nouvelles structures tarifaires pour Swiss
A partir du 1er septembre, les voyageurs d’affaires de Swiss en partance de Genève bénéficieront d’un nouveau modèle tarifaire. En sus des prix aller-retour, ils auront accès à des prix aller simple :
Avec le tarif «Geneva Economy Flex», les clients peuvent réserver un aller simple entre Genève et une destination européenne dès 89 CHF. Ce billet confère une plus grande flexibilité et, les réservations peuvent être modifiées sans frais. Les passagers peuvent emporter un bagage en soute.
Le tarif «Geneva Economy Light» permet d’effectuer un trajet simple entre Genève et une destination européenne dès 39 CHF. Les voyageurs ont la possibilité d’emporter un bagage à main uniquement. Le billet n’est pas remboursable.
Les tarifs sont valables à partir du 1er septembre 2013 pour tout voyage effectué au départ de Genève, à l’exception de Barcelone, Moscou, Saint-Pétersbourg et Zurich.