Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 9 Juillet 2014

Swiss va quitter l'aéroport de Bâle-Mulhouse en 2015



Lufthansa, maison mère de Swiss, a annoncé le 9 juillet 2014 que la compagnie suisse allait quitter la plate-forme binationale en 2015. Cette annonce est une conséquence de la mise en place de la marque low-cost de Lufthansa : Wings.



Swiss qui dessert 11 destinations depuis l'aéroport de Bâle-Mulhouse va quitter ce tarmac début 2015 pour laisser place à une autre filiale de Lufthansa : Eurowings. Le groupe allemand a affirmé que cette opération n’entraînerait pas de suppressions d'emplois au sein de l'entreprise suisse. Les 300 collaborateurs affectés à cette piste se verraient proposer des solutions à l’intérieur du groupe.
L'arrivée d'Eurowings sur Bâle-Mulhouse entre dans le cadre du lancement de la marque low-cost Wings. La compagnie devrait basée entre 2 et 4 A320 sur la piste, sa première base européenne.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations