Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 22 Avril 2010

Swissôtel, après l'effort le reconfort en boîte de nuit



Oubliés les efforts de la journée... La nuit est à vous. C'est ce que pense Swisshôtel qui propose son forfait «Finest Clubs» qui garantit l'accès aux meilleures boîtes de nuit à la mode. Les établissements de Berlin, Istanbul et Grand Shanghai sont les premiers à proposer ce forfait exclusif.



Swissôtel, après l'effort le reconfort en boîte de nuit
Construit avec "The World’s Finest Club; qui décerne aux boîtes de nuit les plus exclusives son lable, le forfait met en avant les boîtes qui se distinguent par leur architecture, leur déco intérieure et une ambiance reconnue.

Outre l'entrée dans une boîte de nuit sélectionnée et une boisson de bienvenue, ce forfait comprend un petit-déjeuner à toute heure de la journée et de la nuit, champagne ou cocktail au bar de l'hôtel ainsi que le magazine «Finest Clubs» dans la chambre. Un supplément de prix permet de réserver une table et de se faire conduire à la boîte de nuit en limousine. Cette offre est valable jusqu'à fin décembre 2010 et peut être réservée directement auprès de l'hôtel ou par Internet sur www.swissotel.com..