fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swissôtel s'installe à Calcutta


Swissôtel Hotels & Resorts accueille un nouveau membre dans le groupe grâce à l’inauguration du Swissôtel Kolkata, le premier hôtel de l’enseigne en Inde. Les hôtes de l'établissement cinq étoiles profiteront d’une offre préférentielle durant les premiers mois.



Swissôtel s'installe à Calcutta
L’établissement est situé dans le district de New Town récemment développé et à seulement trois kilomètres de l’aéroport de Calcutta, Netaji Subash Chandra. L’hôtel de luxe fait partie d’un complexe comprenant un centre commercial avec des restaurants et un cinéma multiplex. Décorées dans un design contemporain, les 147 chambres mesurent au moins 32m². Les 11 chambres «executive club» ainsi que quelques suites disposent de jacuzzis privés sur la terrasse. Pour les déplacements d’affaires, plus de 1500 m² d’espace de conférence et de salles de réunion ont été aménagés.

Les voyageurs d’affaires disposent également d’un centre de remise en forme et d’une piscine sur le toit. Quatre restaurants – un restaurant indien, la terrasse panoramique, un salon ainsi que le restaurant de la piscine – offrent un choix varié de spécialités locales et internationales.

Du 1er juillet au 15 septembre 2010, les hôtes peuvent bénéficier, dans la mesure des disponibilités, d’une offre inaugurale préférentielle lors d’un séjour d’au moins 2 nuitées, avec des nuitées proposées à partir de 120 euros, avec petit-déjeuner et un dîner dans le Café Swiss inclus.