Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 4 Février 2014

Symboles de France intègre 15 nouvelles adresses


Symboles de France a accueilli de nouveaux membres. Le réseau d'hôtels indépendants 3-5 étoiles compte ainsi 70 établissements dans l’Hexagone en 2014.



Le Château du Sallay
Le Château du Sallay
Symboles de France a intégré deux nouvelles adresses en Bourgogne avec l’Abbaye de Maizières (Beaune 12 chambres) et le Château du Sallay (Saincaize Meauce 14 chambres). Les voyageurs d’affaires pourront descendre au Manoir du Stang (La Forêt-Fouesnant) qui dispose de 16 chambres lors de leurs déplacements professionnels en Bretagne. Le catalogue du réseau hôtelier s’étoffe dans la région centre avec le Château de la Rue, mais également dans le Languedoc Roussillon avec la Bastide de Cabezac (12 chambres) ou encore dans le Limousin avec le Château de la Cazine.
L’entreprise a surtout étendu sa présence en Pays de la Loire et en Paca avec respectivement trois nouvelles arrivées : le Château de la Barre (12 chambres), le Château du Deffay (5 chambres) et l’Ancien Presbytère La Ruchelière (5 chambres) pour le Pays de Loire ; Le Clos de la Glycine (Roussillon), l’Hôtel des Pins et Mas Saint Florent (Arles) en PACA.
Le Château de Mouillepied dans le Poitou Charente, le château des Monthairons en Lorraine et l’Hôtel Helios (Méribel) ont également rejoint Symboles de France.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.