Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


TAL aviation va représenter Germania en France et en Belgique


La compagnie aérienne allemande Germania vient de mandater le Groupe TAL Aviation pour sa représentation commerciale et marketing en France et en Belgique. Jean Michel Bohn et Béatrice Nyman, associés fondateurs de TAL Aviation France, Belgique, Luxembourg et Suisse assureront cette mission.



Germania, compagnie aérienne allemande indépendante et privée, fête ses trois décennies d’existence en 2016. La compagnie a passé une commande ferme pour 25 A320neo en 2016, la version remotorisée du best-seller d'Airbus. Elle recevra les premiers appareils en 2020.

Le Groupe TAL Aviation est une organisation de représentation de compagnies aériennes, disposant de plus de 40 bureaux couvrant plus de 50 pays à travers l’ Europe, l’Asie, le Pacifique et l’ Amérique Latine. Le coeur de métier de TAL Aviation est la représentation, la distribution et la vente de produits et services de plus d’une trentaine de compagnies aériennes internationales (passagers et cargo), la gestion de plus d’une vingtaine de chaînes hôtelières, croisiéristes, loueurs de véhicule, dont les marques sont distribuées et commercialisées à travers le réseau mondial.