Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


TAM Airlines et British Airways étoffent leur codeshare


TAM Airlines et British Airways ont élargi leur accord de partage de codes pour comprendre 10 destinations supplémentaires en Europe. Ce partenariat est ainsi disponible pour les voyageurs d'affaires de Lyon, Toulouse, Nice et Marseille



Depuis le 10 février, avec un billet unique TAM Airlines, les voyageurs d'affaires peuvent voler vers São Paulo au départ de quatre nouvelles villes françaises (Lyon Saint-Exupéry, Toulouse-Blagnac, Nice Côte d’Azur, Marseille-Provence) sur des vols British Airways via Londres. Cet élargissement des accords de partage de codes entre TAM Airlines et British Airways comprend aussi des vols en correspondance à Londres depuis l’Allemagne (Berlin-Tegel), l’Italie (Rome), le Luxembourg (Luxembourg-Findel), la Norvège (Oslo Gardemoen) ou encore la Suisse (Zurich, Genève et Bâle-Mulhouse).
 
L’accord de partage de codes entre les deux compagnies a débuté le 3 septembre 2015 et proposaient  déjà aux passagers TAM Airlines des connexions via Londres depuis plusieurs villes du Royaume-Uni sur des vols du transporteur britannique: Manchester, Aberdeen, Édimbourg, Belfast, Newcastle et Glasgow. De la même manière, les clients de British Airways peuvent acquérir auprès de la compagnie européenne leurs billets pour le vol quotidien TAM Airlines entre Londres et Sao Paulo.