Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 13 Juillet 2017

TAP rouvre son salon de Lisbonne


Pas moins de 850 m2 et capable d’accueillir 260 personnes, le lounge rénové de TAP est situé au 6ème étage de l’aéroport réservé à la zone Schengen, avec une vue imprenable sur les pistes. Il est à nouveau accessible aux voyageurs qui partent de l’aéroport Humberto Delgado à Lisbonne.



Un salon au look olympique
Un salon au look olympique
Au menu de cet espace réservé aux hautes contributions de la compagnie : des espaces de repos, douches, une aire pour enfants, un Business Center, un restaurant et un bar avec un service personnalisé. Totalement rénové et repensé, le nouveau salon a fait le choix de matériaux locaux. L'utilisation du liège sur nombre d'éléments design, y compris les planchers et les housses des sofas, en symbiose avec les nouvelles couleurs de TAP, donne à l'espace une ambiance très portugaise.

L'accès du lounge TAP est ouvert à tous les membres Victoria Gold, TAP Corporate, Star Alliance Gold et TAP Platinium American. Les passagers de tap|executive ou tap|topexecutive, membres ou pas du programme de fidélité Victoria ont également accès à cet espace. Les clients Victoria Silver peuvent utiliser le salon lors de voyages intercontinentaux opérés par TAP, quel que soit le tarif qu’ils ont acquitté.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.