Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 16 Avril 2012

TER : la ligne Paris-Amiens coupée à la circulation le 21 et 22 avril



Les voyageurs d’affaires qui ont prévu de prendre la ligne TER Paris-Amiens le week-end du 21 et 22 avril vont devoir faire très attention dans l’organisation de leur déplacement : des travaux entre Amiens et Saint-Just-en-Chaussée nécessitent la fermeture de la voie à la circulation des trains pendant ces deux jours.



TER : la ligne Paris-Amiens coupée à la circulation le 21 et 22 avril
La ligne Paris-Amiens va être coupée du vendredi 20 avril 23h jusqu'au dimanche 22 avril 15h. Aucun train ne circulera entre Amiens et Saint-Just-en-Chaussée à ces dates. Des travaux auront lieu sur cette portion de voie endommagée par le déraillement d’un train de fret le 17 février dernier. La SNCF conseille donc à ses passagers de reporter leurs déplacements entre la préfecture de la Picardie et la capitale. Néanmoins, des cars desserviront les gares sans TER dont les horaires sont disponibles sur ce lien ou affichés sur les quais concernés.
Les passagers peuvent également contacter @LLO PICARDIE MOBILITE au 0 800 099 565 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.