Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 5 Juin 2012

TMS prend connaissance des sinistres en ligne



TMS Contact, courtier spécialisé en assurance voyages, simplifie les procédures en cas de sinistre. Il est maintenant possible pour les agences de voyages de transmettre directement en ligne les justificatifs à la place d’un envoi par courrier postal ou par e-mail. Ce nouveau service pourra faire gagner du temps aussi bien à l’agence qu’au voyageur d’affaires qui a dû faire face à l’imprévu.



TMS prend connaissance des sinistres en ligne
Lors de la déclaration du sinistre, les agences de voyages peuvent transmettre les pièces justificatives directement en ligne sur leur espace personnel, en se connectant sur le site www.tmscontact.com. Dans le cas d’un suivi de dossier de sinistre déjà ouvert, elles peuvent également compléter celui-ci en envoyant via le même procédé les pièces manquantes si besoin.
En plus d’éviter de payer l’envoi d’un courrier postal et l’impression des documents – il n’y a pas de petite économie - cette fonctionnalité offre l’avantage de restreindre les délais de gestion des dossiers de sinistres, tout en rattachant automatiquement les justificatifs envoyés au dossier concerné.