Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Tap Portugal améliore sa classe Exécutive


Il y a du nouveau dans la cabine de Tap Portugal. La compagnie aérienne a amélioré le confort mais également le menu de sa nouvelle classe Exécutive. Pour les repas à bord, le cuisinier Vitor Sobral a imaginé une cuisine portugaise traditionnelle avec une note contemporaine et créative.



Tap Portugal améliore sa classe Exécutive
Tap Portugal a confié la carte de sa classe Exécutive au chef Vitor Sobral qui a créé pour les vols long-courrier 27 nouvelles recettes pour les repas principaux, 18 garnitures, 12 sauces/des chutneys harmonisés avec des garnitures, 6 nouveaux potages, 6 desserts et de nouveaux en-cas froids. Des friandises de châtaigne ou au chocolat sont offertes avec le café.
Sur le secteur moyen-courrier, 12 nouvelles recettes sont présentées pour le repas principal, 6 entrées froides, 6 sauces/des chutneys, 6 nouveaux desserts ainsi que des collations froides.

La classe Exécutive de Tap Portugal a également repensé sa décoration et l’illumination de la cabine. L’éclairage est adouci pendant le service. Les couvertures ont été remplacées par des couettes moelleuses et enveloppantes. Des nouveaux kits recyclables et collectors décorés par des artistes portugais, brésiliens et africains. Ils contiennent des articles de confort réalisés avec des matières 100 % naturelles. Les crèmes proviennent de l’institut Karité de Paris. Les nouvelles nappes, les serviettes, les tissus des chariots de service et les napperons des plateaux ont également été changés. Les menus offrent une nouvelle image ainsi qu’un design graphique.