Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Tap associée d'Emirates


TAP Portugal et Emirates viennent de signer un accord commercial proposant une offre de vols et de services élargie aux passagers des deux compagnies. Les clients des deux compagnies vont pouvoir acheter un billet unique combinant des itinéraires de vols opérés en code-share avec les deux compagnies, ainsi que l'intégration dans les programmes respectifs de fidélité Victoria, de TAP et Skywards d'Emirates.



Vue générale de Lisbonne
Vue générale de Lisbonne
Avec cet accord, les codes et numéros de vol d'Emirates seront associés aux vols de TAP Portugal au départ de Lisbonne vers Porto, Faro et Funchal pour les vols intérieurs, ainsi que de Séville, Madrid et Barcelone en Espagne. De la même façon, TAP apposera ses codes et numéros de vol sur les liaisons assurées par Emirates entre Lisbonne et Dubaï, Bangkok, Hong Kong*, Kuala Lumpur* et Singapore. Les membres des Programmes de fidélité des deux compagnies peuvent cumuler et dépenser des miles Bonus Victoria avec TAP Portugal et des miles Skywards avec Emirates**. L'utilisation des miles accumulés est faite sur une base de réciprocité, aussi bien en classe Économique qu'en classe Executive. Les membres Victoria peuvent accumuler des miles bonus en classe Économique, Executive ou Première quand ils voyagent sur les vols d'Émirates, et les membres Skywards peuvent accumuler des miles bonus en classe Économique ou Executive sur les vols de TAP
Emirates assure des vols directs et quotidiens pour Lisbonne en Boeing 777-200ER avec une capacité de 274 passagers. Les vols EK 191 partent de Dubaï à 9h15 et arrivent à Lisbonne à 14h45, donnant la possibilité de nombreuses correspondances sur les vols TAP. Le vol de retour EK 192 quitte Lisbonne à 17h55 et atterrit à Dubaï à 4h35 (le jour suivant).

* En attente d'approbation des autorités.
** Soumis à des conditions générales