Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Tap se posera à Manaus et Belém (Brésil) en juin 2014


Tap Portugal intéresse le Brésil, et l’intérêt semble mutuel. La compagnie en difficulté a prévu d’assurer des vols vers Manaus et Belém, début juin 2014. Elle desservira ainsi 12 villes de ce pays à fort potentiel économique.



Tap se posera à Manaus et Belém (Brésil) en juin 2014
Tap Portugal desservira ces destinations par 3 fréquences hebdomadaires, les mardi, vendredi et dimanche. Elle assurera des vols circulaires Lisbonne - Manaus - Belém - Lisbonne. Avec ces 2 nouvelles dessertes la compagnie s'implantera dans le nord du Brésil, une région bénéficiant de très peu de vols internationaux, et où elle n’est pas encore présente.
Les avions quitteront Lisbonne à 9h30 pour arriver à Manaus à 13h40. Ils redécolleront une heure plus tard pour atterrir à Belém à 17h40. Les vols retour vers la capitale portugaise s’envoleront de Belém à 19h10, avec une arrivée à 6h45, heure locale, le jour suivant. «Cette nouvelle offre entre le Nord du Brésil et l’Europe va permettre de libérer des sièges sur les autres routes desservies par Tap Portugal au Brésil et pour lesquelles la demande actuelle tend à rendre l’offre insuffisante», ajoute le transporteur dans son communiqué.