Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 23 Novembre 2016

Tarom discute avec les compagnies du Golfe


En pertes financières depuis 9 ans, la compagnie roumaine Tarom a décidé de s’engager dans un vaste plan de restructuration pour trouver une issue à une situation économique difficile.



Selon Ionut Mosteanu, secrétaire d'Etat au ministère des Transports, "il faudra nouer des alliances et rechercher des investisseurs capables d’aider au développement de la compagnie nationaleé. La compagnie aurait engagé des discussions avec deux compagnies du Golfe, Etihad et Qatar Airways, pour la création d’une base roumaine qui desservirait les pays de l’est Européen et servirait de hub vers les Émirats. Un projet qui ne sera étudié qu’au printemps prochain après la remise, par un consultant international, d’un rapport détaillé sur l’état de la compagnie.

Tarom exploite 22 avions de trois constructeurs différents : Airbus, ATR et Boeing, d’un âge moyen de plus de 15 ans. Connue pour avoir rencontré des problèmes techniques qui ont cloué au sol plusieurs de ses appareils, la compagnie devrait engager un nouveau plan de vol d'ici la fin janvier 2017.



Tarom, 9 ans de pertes financières
Tarom, 9 ans de pertes financières


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.