Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Tassili Airlines met le cap vers la France


Poursuivant son programme de développement, Tassili Airlines va maintenant quitter le ciel algérien pour mettre le cap vers la France. La jeune compagnie va relier Alger à Strasbourg et Marseille à partir du 13 novembre 2014.



Tassili Airlines va lancer des vols réguliers internationaux dès le 13 novembre 2014. A l'issue de l'accord de la direction de l'aviation civile et de la météorologie algérienne daté du 09 Juin 2014 et celle de la partie française, elle va desservir Strasbourg et Marseille depuis Alger. Le transporteur proposera deux fréquences par semaine sur chaque destination, les lundi et jeudi. Les lignes seront assurées par des Boeing 737 800NG, commercialisés en version bi-classes : 20 places en Business et 135 sièges en Économique.

Par ailleurs, une tarification promotionnelle de lancement de moins 50 % est appliquée à ces deux nouveaux vols. Ainsi le prix du billet de la ligne Alger – Strasbourg - Alger est à partir de 199 € TTC, le prix du billet de la ligne Alger – Marseille – Alger est quant à lui est à partir de 150 € TTC, et ce pour tout achat de billet en aller retour entre le 29 octobre 2014 au 28 mars 2015.

La compagnie souligne que «Ces deux  premières destinations, font partie d’un programme d’exploitation progressif couvrant la partie France prévoyant l’ouverture de 4 autres lignes à savoir, Lyon, Montpellier, Nantes au départ d’Alger, et Metz au départ de Bejaia».