Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 29 Mars 2010

Téléphone portable: des sonneries médicinales contre la grippe ou l’obésité.



«Allo, rappelle moi encore une fois ou deux pour que ma grippe disparaisse». Ne souriez pas, car vous pourriez très rapidement prononcer cette phrase sans pour autant passer pour un débile moyen. Un laboratoire japonais aurait mis eu point des sonneries médicinales qui pourrait guérir les petits bobos du quotidien.



Téléphone portable: des sonneries médicinales contre la grippe ou l’obésité.
Développées par le Japan Ringing Tone Laboratory, JRTL, ces sonneries ne soigneront pas simplement par le bruit mais par la dose de produit expulsé par la sonnerie. Il suffira alors de placer le nez à hauteur du mobile pour respirer le médicament ainsi dispersé.

Facile et efficace selon Matsumi Suzuki, le patron du laboratoire, qui a expliqué que le JRTL a déjà commercialisé un téléphone pour maigrir et travaille à un GSM relaxant qui prendrait en compte le signe du propriétaire.

Une entreprise nippone aurait même mise au point un petit gadget qui se place sur le téléphone et qui contiendrait le traitement nécessaire pour soigner un rhume de foins, un refroidissement voire certains type de maladies de peau. La santé, c’est décidément simple comme un coup de fil !