Dimanche 26 Août 2012

Tempête Isaac : fin de l'alerte en Floride mais état d'urgence en Louisiane


On s'attendait au pire mais la tempête Isaac n'a pas touché la Floride où environ 800 vols ont été annulés dimanche 26 août. Face à la menace, les autorités du Sud des États Unis préfèrent rester prudentes et devraient limiter pour ce 27 août le nombre de vols domestiques.



Tempête Isaac : fin de l'alerte en Floride mais état d'urgence en Louisiane
Plus de 500 vols ont été supprimés le 26 août sur l’aéroport de Miami. Les annulations sont majoritairement des fréquences d’American Airlines et de sa filiale American Eagle puisque la plate-forme est une des bases les plus importantes de la compagnie. A Fort Lauderdale, 135 avions restent au sol pour les mêmes raisons. Isaac est passé sur les Keys et le sud de la Floride dans la nuit de dimanche à lundi pour et devrait toucher mardi soir ou mercredi matin les côtes nord du Golfe du Mexique. L’ouragan pourrait alors être de catégorie 2, avec des vents soutenus de 154 à 177km/h. Il est recommandé aux voyageurs d’affaires qui doivent se rendre dans cette région de vérifier le statut de leur vol auprès de leur transporteur.





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.