Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 12 Avril 2010

Thalys lance son 8ème aller-retour quotidien vers les Pays-Bas


Après le raccourcissement du temps de parcours entre Paris et Amsterdam, Thalys augmente ses fréquences avec la mise en place d’un 8ème aller-retour quotidien.



Thalys lance son 8ème aller-retour quotidien vers les Pays-Bas
Thalys intensifie et optimise son service vers les Pays-Bas pour les voyageurs d’affaires. En passant aujourd’hui à 8 allers-retours par jour, Thalys assouplit sa grille horaire. Ainsi, le dimanche par exemple, le dernier Thalys quitte désormais Amsterdam à 20h16. Ayant quitté Paris à 9h25, arrivé à Amsterdam à 12h43, le voyageur dispose de toute son après-midi sur place.
En accélérant le 13 décembre, Thalys gagne 51 minutes sur le trajet Paris-Amsterdam qui se fait maintenant en 3h18, permettant aux franciliens de se rendre à Amsterdam dans la journée. Le service, disponible à partir de 35 € TTC en aller simple, peut-être complété avec des prestations business pratiques mais payantes, comme la connexion wi-fi et la mise à disposition de journaux disponible en première classe. Le billet Comfort 1 est disponible à partir de 79 € TTC.
Notez





1.Posté par Jonas le 14/04/2010 09:39
Les 3h18 sont encore bien souvent une utopie. Les retards sont extrèmement fréquents et il serait intéressant de connaître le taux de ponctualité de Thalys



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.