Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 16 Décembre 2015

Thalys lancera sa desserte de Dortmund le 21 mars 2016


En raison d’un incendie sur un poste de signalisation à Mühlheim en Allemagne en décembre dernier, Thalys avait été obligé de reporter l'ouverture de sa desserte de Dortmund. La compagnie ferroviaire vient de communiquer la nouvelle date de lancement de son service, ce sera le 21 mars 2016.



Thalys reliera Paris et Bruxelles à Dortmund 3 fois par jour à compter du 21 mars 2016. Les voyageurs pourront alors rejoindre la ville allemande en 4h41 minutes depuis de la capitale française et en 3h08 depuis la belge. En Comfort 2, Paris-Dortmund sera accessible dès 35€ et Bruxelles-Dortmund dès 19€. Les ventes sont d'ores et déjà disponibles.

Informations sur le trafic Thalys en Allemagne
Avec le changement de plan de transport le 13 décembre dernier, le trafic ferroviaire dans le bassin de la Ruhr qui était fortement restreint en raison d’un incendie sur un poste de signalisation, a progressivement repris. Ainsi, Thalys relie de nouveau Paris et Bruxelles à Duisbourg 2 fois par jour et à Essen 1 fois par jour. Les destinations Aix-la-Chapelle et Cologne sont desservies normalement, soit 5 fois par jour. A partir du 21 mars 2016, Thalys prévoit un retour du trafic à la normale.

Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.