Thalys renforce son offre sur l’Allemagne

81

Franck Gervais, CEO de Thalys International, avait récemment révélé à la presse française que trois des cinq liaisons quotidiennes de la compagnie ferroviaire entre Paris et Cologne desserviraient également Düsseldorf et Essen à partir du 15 décembre. L’entreprise présente plus en détails cette nouvelle offre.

Thalys renforce son offre sur l'Allemagne
A compter du 15 décembre 2013, Thalys ajoutera deux nouveaux retours au départ d’Essen. Ainsi les voyageurs d’affaires Franciliens et Rhénans pourront profiter de trois allers-retours quotidiens entre Paris et Aix-la-Chapelle, Cologne, Düsseldorf, Duisbourg (deux fois par jour dans les deux sens de circulation) puis Essen, pour rejoindre cette destination en un peu plus de 4 heures (entre 4h06 et 4h55 en fonction des horaires). Ils pourront aussi bénéficier de 2 liaisons allers-retours s’arrêtant à Cologne (Aix-la-Chapelle et Cologne étant au total desservies 5 fois par jour au départ de Paris, en respectivement 2h35 et 3h14 seulement).
«Avec un train du matin, un train de mi-journée et un train de fin d’après-midi, les liaisons proposées entre Paris et Essen offrent toutes les possibilités de voyage, y compris pour un aller-retour dans la journée. Les city-tripers loisirs trouveront aux alentours de 17h un parfait timing pour un départ le vendredi soir, avec retour le dimanche soir vers 22h à Paris. Les déplacements professionnels seront également facilités en semaine dans les deux sens de circulation», explique Thalys.
Les ventes sont ouvertes depuis le 15 septembre pour des voyages à partir du 15 décembre 2013.