Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 16 Septembre 2013

Thalys renforce son offre sur l'Allemagne



Franck Gervais, CEO de Thalys International, avait récemment révélé à la presse française que trois des cinq liaisons quotidiennes de la compagnie ferroviaire entre Paris et Cologne desserviraient également Düsseldorf et Essen à partir du 15 décembre. L’entreprise présente plus en détails cette nouvelle offre.



Thalys
Thalys
A compter du 15 décembre 2013, Thalys ajoutera deux nouveaux retours au départ d’Essen. Ainsi les voyageurs d’affaires Franciliens et Rhénans pourront profiter de trois allers-retours quotidiens entre Paris et Aix-la-Chapelle, Cologne, Düsseldorf, Duisbourg (deux fois par jour dans les deux sens de circulation) puis Essen, pour rejoindre cette destination en un peu plus de 4 heures (entre 4h06 et 4h55 en fonction des horaires). Ils pourront aussi bénéficier de 2 liaisons allers-retours s’arrêtant à Cologne (Aix-la-Chapelle et Cologne étant au total desservies 5 fois par jour au départ de Paris, en respectivement 2h35 et 3h14 seulement).
«Avec un train du matin, un train de mi-journée et un train de fin d’après-midi, les liaisons proposées entre Paris et Essen offrent toutes les possibilités de voyage, y compris pour un aller-retour dans la journée. Les city-tripers loisirs trouveront aux alentours de 17h un parfait timing pour un départ le vendredi soir, avec retour le dimanche soir vers 22h à Paris. Les déplacements professionnels seront également facilités en semaine dans les deux sens de circulation», explique Thalys.
Les ventes sont ouvertes depuis le 15 septembre pour des voyages à partir du 15 décembre 2013.