Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 17 Décembre 2013

Thalys, une nouvelle fonction "achat" dans l'appli mobile



Evolution attendue, la fonction achat arrive sur l'appli mobile de Thalys. Disponible gratuitement en quatre langues sur l’App Store et Google Play, compatible avec les smartphones Android ou iPhone de dernière génération, ce nouveau service permet d'assurer toutes les opérations commerciales avec son téléphone ou sa tablette.



90 secondes : c’est en moyenne le temps nécessaire pour réserver un billet Thalys via l’appli. Le parcours est simple, rapide et sécurisé : sélection de la destination, de l’horaire, du comfort, du tarif et en quelques clics, le billet est mis à disposition dans la rubrique «mes billets», pour un contrôle facilité à bord. En cas de modification, un clic-to-call permet d’accéder facilement au service clientèle (directement depuis la page de confirmation du billet).

Parmi les fonctionnalités revues et repensées, notons :
  • Info trafic, pour être informé en temps réel des conditions de trafic sur l’intégralité du réseau.
  • Veille et alertes automatiques pour une information trafic personnalisée et très réactive
  • Consultation des horaires
  • Mémorisation des recherches récentes et des informations personnelles.
  • Centralisation pour retrouver l’intégralité de ses réservations et dossiers voyages (sauf billets papier traditionnels). A noter : tous les billets Ticketless et MobileTicket sont conservés dans l’application.