Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 11 Juin 2014

The Ascott Limited et Citadines Apart’hotel : 30 ans, un lifting et une promo



The Ascott Limited et sa marque Citadines Apart’hotel fêtent leurs 30 ans. Pour l'occasion, l'opérateur international de résidences hôtelières offre à son enseigne un nouveau visage. Les voyageurs d'affaires bénéficieront également de l’événement via une promotion anniversaire.



Citadines Apart’hotel qui compte plus d’une soixantaine de résidences, affiche un développement rapide en Asie. L'enseigne n'oublie pas pour autant l'Europe. Elle a entamé un programme soutenu de rénovations et de montée en gamme sur le vieux continent dont le montant avoisine les 120 millions d’euros. A l’occasion de la célébration de son 30ème anniversaire, la marque dévoile un nouvel agencement des parties communes et des appartements, imaginé pour offrir un meilleur confort et optimiser la qualité de vie des résidents. La décoration est contemporaine avec un mobilier et des objets «tendances». Citadines a enregistré une progression de son chiffre d’affaires sur l’Europe de 10 % en 2013. Lee Chee Koon, Chief Executive Officer (CEO) de The Ascott Limited ajoute «Nous allons ouvrir d’ici 2018, 58 nouvelles résidences à travers 12 pays».

Promotion anniversaire
Pour remercier sa clientèle, The Ascott Limited propose jusqu’au 31 décembre 2014 de nombreux avantages et prix anniversaire, dont 30 % de remise sur les meilleurs tarifs flexibles dans plus de 30 villes dans le monde, qui sont à découvrir sur www.citadines.com/fr/30years