Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 3 Mai 2012

The Leading Hotels of the World accueille de nouveaux membres


La collection des Leading Hotels of the World compte maintenant 6 nouveaux membres en Europe, en Afrique et en Asie. Parmi ces adresses, 4 ont retenu notre attention, proposant les installations nécessaires pour organiser des événements d’entreprises dans un cadre qui mise toujours sur le luxe et le bien-être.



The Leading Hotels of the World accueille de nouveaux membres
Autriche, l’Interalpen-Hotel Tyrol
L'Interalpen-Hotel Tyrol est implanté dans une réserve naturelle des Alpes, à proximité de la région Olympia de Seefeld et de la ville de Innsbruck, en Autriche. L'Interalpen-Hotel Tyrol dispose de 282 chambres et suites, décorées dans un style tyrolien toutes un balcon offrant une vue imprenable sur les alpes autrichiennes.
L'hôtel possède 14 salles de conférence et de banquet. Un espace de 900 m² qui peut accueillir jusqu’à 400 personnes. Un service de transfère en limousine est également proposé.
Au restaurant de l'hôtel, les hôtes dégusteront des mets raffinés et bénéficieront des conseils du Chef Christoph Zangerl. Il est également possible de dîner dans un cadre plus privé. Le restaurant du spa, quant à lui, propose des repas plus légers, alors que le Kaminbar est l'endroit où se retrouver et siroter des cocktails. Le spa et centre de bien-être de 5 000 m², permet aux voyageurs d’affaires de profiter de piscines intérieures et extérieures ainsi que d'un complexe de golf virtuel intérieur lorsqu’ils ont un moment de liberté dans leur emploi du temps.

Sienne, le Castel Monastero
Situé dans la magnifique campagne toscane, à 20 kilomètres de Sienne, le Castel Monastero, ancien monastère et village médiéval du 11ème siècle, est un hôtel & spa restauré au cœur du Chianti. Les 74 chambres et suites, réparties dans d'anciens bâtiments en pierre, sont décorées dans un style toscan à la fois élégant et rustique.
Deux salles peuvent recevoir les événements d’entreprise jusqu’à 150 participants et disposent comme l’ensemble de l’établissement du Wifi. Le restaurant Le Contrada propose une cuisine toscane classique. La Cantina, nichée dans les caves à vin médiévales de l’hôtel, offre non seulement un cadre agréable pour des déjeuners et des dîners, mais également une carte des vins exceptionnelle. Le spa de 1 000 m² propose des soins créés par Urban Retreats. Par ailleurs, des courts de tennis, des équipements de fitness et des piscines intérieure et extérieure sont également à disposition.

Marrakech, le Palais Namaskar
Situé au milieu de 4 hectares de jardins d'inspiration balinaise agrémentés de chutes d'eau et de lacs, le Palais Namaskar de Marrakech est niché entre les chaînes marocaines de l'Atlas et les collines de Djebilet. Le designer franco-algérien Imaad Rahmouni ainsi que le propriétaire et créateur Philippe Soulier ont appliqué les principes du Feng Shui pour associer les influences orientales et contemporaines à de subtiles touches mauresques et andalouses dans l'architecture et le design intérieur. La plupart des 41 chambres, suites et villas de l'hôtel sont dotées d'une cheminée, d'une terrasse, d'un jacuzzi extérieur et d'une piscine chauffée.
Pour se restaurer, les hôtes pourront se rendre au restaurant Le Namaskar, qui surplombe les jardins et la piscine ou au Panoramic Bar, pour siroter un verre et grignoter un en-cas. Pour se relaxer, le spa de l'hôtel, comprend deux salles doubles de soins avec hammam privé et quatre cabines individuelles avec terrasses extérieures privées.

Afrique du Sud, Oyster Box
Après une reconstruction de grande envergure, l’hôtel Oyster Box, situé aux portes de Durban, en Afrique du Sud, a rouvert ses portes en 2009. Il propose à sa clientèle 65 chambres, 13 suites et 8 villas situées au bord de la plage de Umhlanga, sur la côte Est de KwaZulu-Natal. Dans ce cadre exotique, l’établissement dispose de 6 salles de banquet, d’un business center avec un personnel multilingue et un accès Internet Wifi.
Pour se restaurer, les voyageurs d’affaires peuvent se rendre dans un des 4 restaurants de l'hôtel dont le Grill Room et son voisin, le Colony Restaurant qui servent des fruits de mer fraîchement pêchés et disposent d'une cave à vin d'exception. Par ailleurs, l'établissement est également équipé d'un spa, d'un centre de fitness, d'une piscine et d'un cinéma.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.