Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


The Luxury Collection arrive à Chicago


Starwood Hotels & Resorts va installer sa marque The Luxury Collection à Chicago. Le Conrad Chicago, précédemment géré par Hilton, a rejoint son portfolio. L'établissement, situé au cœur de la ville de l'Illinois, va subir des travaux de rénovation avant son ouverture sous sa nouvelle enseigne l'automne prochain.



Le Conrad Chicago est situé au 521 North Rush Street. Il est ainsi a proximité du quartier chic et commerçant Magnificent Mile. En outre, il offre un accès direct au centre commercial The Shops at North Bridge. Il est également près du Loop, Navy Pier, Millennium Park et de nombreux restaurants et bars. L'établissement va subir une rénovation et une mise aux standards de l'enseigne The Luxury Collection. Il dispose actuellement de 312 chambres, de deux restaurants, un bar et un café.

The Luxury Collection compte maintenant 95 hôtels dans le monde dont 16 en Amérique du Nord. La marque a récemment converti le Sunset Key, adresse de côte Key West. The Palace Hotel de San Francisco et le St. Anthony Hotel de San Antonio bénéficient également de rénovation. L'arrivée du Conrad Chicago dans son portfolio devrait ainsi lui permettre d'atteindre les 100 établissements pour la fin de l'année.