Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 6 Avril 2016

Thrifty (Hertz) s'installe en Thaïlande


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir compter sur un nouveau loueur lors de leurs déplacements en Thaïlande. Thrifty, marque du groupe The Hertz Global Holdings, poursuit son expansion internationale en s'installant dans le pays asiatique.



Thrifty Thailand a d’ores et déjà commencé ses activités dans les centres-ville de Bangkok (Sathorn Road) et de Pattaya (North Pattaya Road). En outre, la marque du Groupe Hertz prévoit de s’installer dans les aéroports internationaux de Suvarnabhumi (Bangkok), Donmuang (Bangkok), Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket et Samui, ainsi que l’aéroport de Khon Kaen en 2016. Le communiqué explique: "Thrifty s’est implantée dans des zones urbaines stratégiques en Thaïlande afin de répondre facilement aux besoins de mobilité des clients locaux et des voyageurs internationaux".

Le loueur - présent également à Singapour, en Malaisie, dans les Philippines - a été lancé en Thaïlande après la signature d’un accord élargi entre Hertz et son partenaire franchisé Paragon Car Rental, qui exploite Hertz dans le pays depuis 2003.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.