Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 6 Avril 2016

Thrifty (Hertz) s'installe en Thaïlande



Les voyageurs d'affaires vont pouvoir compter sur un nouveau loueur lors de leurs déplacements en Thaïlande. Thrifty, marque du groupe The Hertz Global Holdings, poursuit son expansion internationale en s'installant dans le pays asiatique.



Thrifty Thailand a d’ores et déjà commencé ses activités dans les centres-ville de Bangkok (Sathorn Road) et de Pattaya (North Pattaya Road). En outre, la marque du Groupe Hertz prévoit de s’installer dans les aéroports internationaux de Suvarnabhumi (Bangkok), Donmuang (Bangkok), Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket et Samui, ainsi que l’aéroport de Khon Kaen en 2016. Le communiqué explique: "Thrifty s’est implantée dans des zones urbaines stratégiques en Thaïlande afin de répondre facilement aux besoins de mobilité des clients locaux et des voyageurs internationaux".

Le loueur - présent également à Singapour, en Malaisie, dans les Philippines - a été lancé en Thaïlande après la signature d’un accord élargi entre Hertz et son partenaire franchisé Paragon Car Rental, qui exploite Hertz dans le pays depuis 2003.