Tianjin Airlines vise Paris pour son programme hiver 2017

57

Tianjin Airlines a lancé ses opérations européennes en mettant le cap sur l'aéroport de Gatwick fin juin et prévoit d'ores et déjà de renforcer son offre l'été prochain en ajoutant une fréquence hebdomadaire à son vol Tianjin - Chongqing – Londres et en ouvrant une liaison Gatwick – X’ian. Elle souhaite également lancer une desserte sur Paris lors du programme Hiver 2017/18.

Tianjin Airlines augmente son offre sur sa liaison Tianjin - Chongqing – Londres Gatwick. La compagnie chinoise profitera du programme d'été pour ajouter une nouvelle fréquence. Elle assurera alors 3 vols par semaine sur cet axe.

En outre, elle reliera le second aéroport londonien à Xi'an à compter de mai 2017. Cette route sera assurée par un A330-200 disposant de 242 sièges Eco et 18 Business. Après la desserte de la capitale de la région chinoise de Shaanxi, l'avion poursuivra sur Tianjin.

Le directeur marketing et vente, Robert Chen, a profité du World Travel Market de Londres pour faire part des projets de la compagnie pour la France "Paris sera notre prochaine destination, probablement à la saison hiver prochaine", a-t-il assuré lors de l’événement.

La compagnie chinoise, basée Tianjin, se développe aussi sur la région Asie-Pacifique. Elle va mettre le cap sur Auckland (Nouvelle-Zélande) via Chongqing en décembre 2016.