Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 22 Septembre 2011

Top 5 des hôtels d’aéroports français


Hotel.info, le service gratuit de réservation hôtelière en ligne a mené l’enquête. Quels sont les meilleurs hôtels près des quatre principaux aéroports français : CDG, Orly, Lyon Saint Exupéry et Lyon ? Voici la réponse….



Top 5 des hôtels d’aéroports français
2000 clients d’Hotel.info ont participé à cette enquête. Confort, accessibilité, services, loisir ont été pris en compte dans la note globale finale sur 10 des hôtels

L’aéroport Roissy-Charles de Gaulle
Deuxième plus importante plateforme de correspondance d’Europe, après l’aéroport anglais d’Heathrow. Le top 5 des hôtels est à la mesure de cet aéroport. C'est le quatre étoiles Hilton Paris Charles de Gaulle Airport qui occupe la première place avec une note globale de 8,0. Suit de très près le deux étoiles Campanile Roissy Le Mesnil Amelot avec ses 7,9 points. Tous deux sont qu’à quelques minutes de l’aéroport. Viens ensuite les quatre étoiles le Novotel Roissy Aéroport Charles de Gaulle et Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle. Et le cinquième avec la note globale de 5,9 Comfort Hotel Airport CDG.

L’aéroport d’Orly
C’est la facilité d’accessibilité entre l’aéroport et l’hôtel qui donne la première place au Hilton Paris Orly Airport avec une note générale de 8,0. Ses dauphins, l'Hôtel Air Plus et le Kyriad Orly
Aéroport - Athis Mons, affichent un score identique de 7,4 points, mais c'est l'établissement 3 étoiles qui surpasse son concurrent en termes de proximité avec l'aéroport.
En quatrième et cinquième place du classement, on retrouve l’Hôtel Orly Superior Aéroport et le Mercure Paris Orly Aéroport

L’aéroport Nice-Côte d’Azur
A quelques minutes de l’aéroport ou les pieds dans l’eau, les voyageurs ont du mal à départager le pratique du plaisir dans leur notation des établissements niçois.

1. Suite Novotel Nice Aéroport
2. Hôtel Campanile Nice Airport
3. Novotel Nice Arenas Aéroport
4. Mercure Nice Cap 3000 Aéroport
5. Novotel Nice Aéroport Cap 3000

L’aéroport Lyon- Saint Exupéry
À 25 kilomètres de Lyon, l’aéroport de la région se classe comme le quatrième des aéroports français avec plus de 7,7 millions de passagers traités en 2009. Les 2000 clients d’Hotel.Info ont voté massivement pour le NH Lyon Airport qui a obtenu la note globale de 8,3. Meilleur score de l’étude tous les hôtels confondus.

1. NH Lyon Airport
2. Ambassadeur Hotel
3. Expotel Hotel
4. Best Western Hotel Auberge De
5. Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupery
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.