Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Toulouse-Blagnac : le salon La Croix du Sud s'agrandit


Les voyageurs d’affaires de passage à l’aéroport Toulouse-Blagnac pourront s’installer confortablement au salon La Croix du Sud - ouvert en septembre 2012 – lors des heures de pointes. Pour faire face au succès de son lounge, la plate-forme a augmenté sa capacité.



Toulouse-Blagnac : le salon La Croix du Sud s'agrandit
Depuis le 2 avril 2013, le salon La Croix du sud, implanté en salle d’embarquement du Hall C de l'aéroport Toulouse-Blagnac, compte un nouvel étage d’une capacité de 30 places, sur 100 m² afin de pouvoir faire face à la saturation ponctuelle de ce lounge. Offrant la même qualité que le rez-de-chaussée, il permet de s’isoler en tout confort dans une ambiance «Club».

Petit rappel : ouvert de 5h40 à 21h tous les jours et accessible via le programme de fidélisation de certaines compagnies aériennes ou s'achetant comme une prestation hôtelière au tarif de 20 €, le salon propose un espace pensé pour se relaxer ou travailler au calme. Le personnel bilingue y propose tous les services nécessaires pour agrémenter l’attente : petite restauration, presse nationale et internationale, chaînes de télévision (françaises et anglaises), connexion wifi gratuite, équipements bureautiques et une nouveauté : un espace iPad, pour consulter un bouquet de presse online et surfer en toute liberté.