Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 14 Janvier 2014

Touring Mobilis joue les copilotes pour les voyageurs d’affaires


Touring Mobilis, le service d’information routière en temps réel en Belgique, souhaite aider les voyageurs d’affaires à mieux circuler dans le pays. Il vient ainsi de lancer l’application Touring Mobilis Free qui fournit aux conducteurs des informations en temps réel sur le trafic.



Avec l’appli Touring Mobilis Free, les voyageurs d’affaires peuvent enregistrer leurs trajets favoris. La carte trafic permet de voir précisément où se trouvent les embouteillages ainsi que les accidents, les obstacles, les travaux routiers et les radars mobiles. L'application fournit le temps de trajet en temps réel. Il est également possible de visualiser en direct les images prises par les caméras des autoroutes. Pour réactualiser sans cesse les informations, les conducteurs eux mêmes peuvent signaler les accidents et autres perturbations qu’ils rencontrent sur la route. Ces données seront ensuite transmises, après validation, à l’ensemble des utilisateurs. Les membres de Touring peuvent également faire une demande de dépannage si leur voiture rencontre un problème. Ils seront mis en contact avec un opérateur dans les 30 secondes et géolocalisés. L’application est disponible gratuitement pour les iPhones et Android.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.