Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 6 Juin 2013

Trafic interrompu entre Rennes et Redon du 7 au 9 juin


Les voyageurs d’affaires qui ont des déplacements programmés sur la Bretagne entre le vendredi 7 Juin 21h00 et le dimanche 9 Juin 2013 16h30, vont voir leurs trajets de train perturbés sur les lignes Rennes-Quimper et Rennes-Nantes. Des modifications d’horaires et de parcours ainsi qu’une interruption du trafic sont prévues pendant ce week-end en raison de travaux.



Trafic interrompu entre Rennes et Redon du 7 au 9 juin
La SNCF a prévu de travailler sur la construction d'un passage souterrain en gare de Bruz ainsi que l'aménagement du viaduc de Quimperlé. Pour cette raison, une interruption du trafic ferroviaire est programmée sur les lignes sur les lignes Rennes-Quimper et Rennes-Nantes. Un service de remplacement par autocars est assuré pour les liaisons Rennes-Redon, Rennes-Nantes et Lorient-Quimper. Du vendredi 7 Juin 21h00 au dimanche 9 Juin 2013 16h30.
Des modifications d'horaires et de parcours sont également à prévoir pour certains trains à destination ou en provenance de Quimper.
Des changements vont être effectués pour certains trains circulant les nuits du vendredi 7 au samedi 8 juin et du samedi 8 au dimanche 9 juin en raison de travaux entre Lorient et Quimper.

Plus de renseignements sur la circulation des trains
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.