Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 11 Mai 2017

Trainline étend son offre en Autriche



Dans les cartons depuis quelques mois, le partenariat entre l’opérateur ferroviaire privé autrichien WESTbahn et Trainline devient une réalité. Désormais, il sera possible de réserver des billets WESTbahn (tous tarifs, y compris les offres spéciales) sur le site et les applications mobiles de Trainline.



Autriche, des trains pour atteindre les sommets
Autriche, des trains pour atteindre les sommets
Le transporteur autrichien propose des trajets entre Vienne, Linz et Salzbourg, les lignes les plus importantes et les plus denses du pays. Les possibilités de réservation s’étendent également aux voyages transfrontaliers puisque il est possible de combiner des billets de WESTbahn avec ceux d’autres opérateurs sur un seul et même site.

Tous les trains autrichiens proposent le Wi-Fi et des sièges en cuir mais la classe WESTbahn Plus offre en outre l’accès gratuit à la presse, un cadeau de bienvenue et l’accès à boissons et snacks

Avec cet accord, les utilisateurs de Trainline ont désormais accès à 86 opérateurs ferroviaires dans 24 pays européens, qu’ils peuvent combiner à leur convenance.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction