Trainline propose ses services en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg

69

Le chiffre d’utilisateurs potentiels de Trainline continue de grimper. Selon le fournisseur, ce sont désormais 225 millions de voyageurs potentiels à travers l’Europe qui peuvent accéder à la réservation de billets de trains.

Trainline propose désormais sur son site et ses applications mobiles des billets pour l’ensemble du Benelux. Ces destinations viennent s’ajouter au catalogue de l'entreprise britannique, qui a racheté Captain Train en France.

Pour Daniel Beutler, Directeur Général de Trainline International, “Le Benelux occupe une position centrale et stratégique au cœur de l’Europe. Une multitude de voyages en train transitent par ces trois pays".

Cette nouvelle étape vient enrichir l’offre du groupe qui permet désormais à ses utilisateurs de se rendre dans plus de 24 000 gares de 24 pays européens, desservies par 48 opérateurs ferroviaires, parmi lesquels la SNCF, iDTGV et Ouigo, en France, Deutsche Bahn et HKX en Allemagne ou encore Trenitalia et NTV en Italie. Il confirme aussi les ambitions affichées du groupe de simplifier l’accès aux voyages en train et de s’établir comme le leader de la distribution de billets de train en ligne, sur un marché qui pèse 178milliards d’euros.