Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Transaero assurera plus de 200 lignes cet été


Transaero propose aux voyageurs d'affaires plus de 200 lignes intérieures et internationales lors de son programme d'été 2015. Elle va entre autres relier Moscou à Komsomolsk-sur-Amour, Kyzylorda, Malte et Prague ou encore mettre en place une offre étoffée au départ de Sotchi.



Lors du programme d'été 2015, Transaero lance des vols réguliers de Moscou à destination de Komsomolsk-sur-Amour, Kyzylorda, Malte et Prague. Elle va également relier Saint-Pétersbourg à Magadan (Russie) et Shanghai. Un programme de vol unique sera mis en place à destination de Sotchi au départ de Moscou, Saint-Pétersbourg et de 14 villes de  Russie. Le communiqué précise «Par rapport à la saison estivale de l'année dernière, le réseau des vols a été étendu d’un tiers à l’intérieur de la Russie. Il sera composé de plus de 60 destinations».

Pendant les mois d'été, des liaisons de Moscou à destination de Mineralnye vody, Simferopol et Sotchi seront assurées en Boeing 767-300 et 747-400. La fréquence des vols vers Mineralnye vody, Simferopol sera jusqu'à trois vols par jour, et jusqu'à quatre vols journaliers à destination de Sotchi. Le transporteur assurera 65 liaisons depuis Moscou Vnukovo. Il proposera cinquante destinations au départ de la plate-forme de Domodedovo et 23 depuis Saint-Pétersbourg.

La première classe de service de Transaero, l’impérial, sera disponible sur les vols à destination de Paris, Londres, Vladivostok, Sotchi, Khabarovsk, Almaty, Astana, Antalya, Dubaï, Larnaca, Los Angeles, Miami, Male, New York, Paphos, Punta Cana et Tel-Aviv.

Au départ de l'aéroport de Moscou Domodedovo, la classe la moins chère, Discount, sera présente à destination de Saint-Pétersbourg, Anapa, Astrakhan, Belgorod, Ekaterinbourg, Kazan, Kaliningrad, Kemerovo, Krasnodar, Kurgan, Mineralnye vody, Mourmansk, Naryan-Mar, Nizhnevartovsk, Novokuznetsk, Novosibirsk, Omsk, Perm, Rostov-sur-le-Don, Stavropol, Sotchi, Tomsk, Khanty-Mansiysk, Vilnius, Kiev, Malte et de Tivat. Au départ de Saint-Pétersbourg, on retrouvera la gamme vers les villes de Simferopol et Pardubice.

«La compagnie aérienne Transaero prendra toujours une part active dans le programme d’État de subvention de transport pour les résidents de l'Extrême-Orient et de la Sibérie. Des vols seront effectué vers 17 destinations au départ de Moscou et Saint-Pétersbourg. C’est un nombre record de destinations pour un tel programme», ajoute le communiqué.

Le service Transaero Connect offrant un accès à Internet haut débit en vol sera disponible pour les passagers sur 32 avions de la compagnie aérienne : Boeing 777-300, Boeing 747-400 et Boeing 737NG.