Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Transaero déplace tous ses vols moscovites à l'aéroport Vnukovo


Transaero a décidé d'assurer tous ses vols moscovites depuis un seul aéroport. La compagnie russe va ainsi transférer toutes ses opérations à Vnukovo airport, plate-forme située à 28km du centre de la capitale, lors du lancement du programme d'hiver le 25 octobre 2015.



Transaero indique dans son communiqué que cette décision a été prise en raison des avantages commerciaux et logistiques de réunir tous ses vols sur un seul aéroport. La compagnie assure que “Cette concentration des opérations répond pleinement aux intérêts des passagers. Maintenant, ils auront l’opportunité d'avoir une correspondance entre tous les vols de la compagnie via le Terminal hi-tech A de l'aéroport de Vnukovo. Ces infrastructures fournissent des correspondances rapides et confortables”. Le transporteur ajoute : “Cela permettra d'améliorer l'efficacité des services passagers ainsi que la maintenance des avions”.

L'aéroport de Vnukovo se trouve à 11km du MKAD, le périphérique de Moscou et à 28km du centre de Moscou. Il est également relié à la ville par 3 autoroutes et les trains Aeroexpress.