Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Transaero met le cap vers l’extrême orient russe


Transaero va relier à partir du 30 mars 2015 Moscou à Komsomolsk-on-Amur, un important centre industriel du Krai de Khabarovsk et de l’extrême orient russe. La compagnie a par ailleurs prévu de s'envoler vers Prague.



Après Barnaul, dans l'Altaï, Transaero mènera les voyageurs d'affaires à Komsomolsk-on-Amur depuis Moscou Domodedovo 2 fois par semaine à compter du 30 mars 2015. L'avion décollera de la capitale russe les lundi et jeudi à 18h20 et se posera dans le Krai de Khabarovsk à 9h20, le lendemain. Après un escale de 1h05, il remettra le cap vers son hub où il atterrira à 12h30. La fréquence de cette nouvelle liaison passera à 4 vols par semaine à partir du 23 mai (départ de Domodedovo les lundi, mardi, jeudi et samedi). La compagnie a prévu d'utiliser un Tu-214 configuré avec des Business et Eco.

En outre, le transporteur russe va proposer un nouveau service vers la République tchèque. Il assurera un vol quotidien vers Prague. Le Boeing 737-700 s'envolera de Russie à 12h00 et de la capitale tchèque à 15h00.