Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Transaero va relier Moscou à Murmansk (Russie)


La compagnie russe Transaero Airlines va relier Moscou à Murmansk. Cette ville du Nord de la Russie, principalement connue pour son exploitation du gaz de la mer de Barents et ses activités portuaires, sera desservie jusqu'à 5 fois par semaine à partir du 10 octobre. La compagnie se posera également à nouveau sur Eilat (Israël) à compter du 19 octobre.



Alex Pereslavtsev at wikipedia
Alex Pereslavtsev at wikipedia
Transaero reliera Moscou Domodedovo à Murmansk à partir du 10 octobre 2014. Dans un premier temps, l'avion décollera de la capitale russe à 22h45 tous les jeudi, vendredi et dimanche et se posera dans la ville portuaire à 1h25(+1). Le vol retour s'envolera à 8h00 les lundi, vendredi et samedi pour un atterrissage à Moscou à 10h35.
La fréquence de cette ligne passera à 5 vols par semaine à compter du 26 octobre (rotation supplémentaire : mardi et samedi de Moscou et mercredi et dimanche de Murmansk). Le Boeing 737 sera équipé d'une Discount Class.

En outre, le transporteur a prévu de reprendre ses vols Moscou-Eilat (Ovda airport) à compter du 19 octobre 2014. Cette ligne sera assurée deux fois par semaine (jeudi et dimanche).