Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Transaero va relier Moscou à Murmansk (Russie)


La compagnie russe Transaero Airlines va relier Moscou à Murmansk. Cette ville du Nord de la Russie, principalement connue pour son exploitation du gaz de la mer de Barents et ses activités portuaires, sera desservie jusqu'à 5 fois par semaine à partir du 10 octobre. La compagnie se posera également à nouveau sur Eilat (Israël) à compter du 19 octobre.



Alex Pereslavtsev at wikipedia
Alex Pereslavtsev at wikipedia
Transaero reliera Moscou Domodedovo à Murmansk à partir du 10 octobre 2014. Dans un premier temps, l'avion décollera de la capitale russe à 22h45 tous les jeudi, vendredi et dimanche et se posera dans la ville portuaire à 1h25(+1). Le vol retour s'envolera à 8h00 les lundi, vendredi et samedi pour un atterrissage à Moscou à 10h35.
La fréquence de cette ligne passera à 5 vols par semaine à compter du 26 octobre (rotation supplémentaire : mardi et samedi de Moscou et mercredi et dimanche de Murmansk). Le Boeing 737 sera équipé d'une Discount Class.

En outre, le transporteur a prévu de reprendre ses vols Moscou-Eilat (Ovda airport) à compter du 19 octobre 2014. Cette ligne sera assurée deux fois par semaine (jeudi et dimanche).